L'application multi-supports pour vous faire vivre l'expérience

SITE WEB - TABLETTE - SMARTPHONE

Trois nouvelles balades à Lyon !

balade_perrache_6.png

Profitez de l'été pour découvrir le nouveau quartier de Perrache Sainte-Blandine ! 

 

3 Nouvelles Balades : 

Travailler à la Confluence : Suivez le parcours sur les quais du rhône et découvrez des ouvrages innovants dédiés au tertiare.

Dévérouiller Perrache : Faciliter les déplacements entre la place Carnot et la Place des Archives, rendre un visage attractif à ce pôle d’échanges multimodales, tels sont les directives de ce grand projet urbain. 

Le Nouveau Quartier Sainte-Blandine : Aux abords de l’ancienne friche industrielle du Marché Gare, un nouvel ilot de logements piloté par les architectes suisses Herzog & de Meuron proposera d’ici 2018, un large panel d’habitations contemporaines. 

 

25 nouveaux bâtiments : Hikari de Kengo Kuma, HarmonY et HappY de Tatiana Bilbao, l'Atelier Ruelle pour la rénovation de la Gare de Perrache et bien d'autres encore...

 

Idéalement situé, à proximité de la seconde gare ferroviaire de Lyon, du métro et du tramway, Perrache-Sainte Blandine a vocation de devenir une nouvelle centralité dans la ville en offrant une mobilité remarquée. 

Sainte-Blandine connait aujourd’hui de grandes mutations. Parfois oublié durant la première phase d’aménagement de la Confluence où tous les regards étaient tournés à l’extrémité de la Presqu’île, Sainte-Blandine demeure un quartier cosmopolite et populaire.

 

A décourvrir en téléchargement gratuit sur Google Play et Apple Store, sans plus attendre !